DÉCOUVREZ 2 MODES DE PLAISIR

La plupart des jouets de plaisir ne font que vibrer ou aspirer. Obii fait les deux... La cerise sur le gâteau ? Il est très silencieux...

 

UNE SUCCION INCROYABLE

Au lieu des vibrations conventionnelles qui concentrent la stimulation sur les terminaisons nerveuses externes, ObiiLa ventouse de l'appareil génère des ondes de pression qui résonnent en profondeur dans la structure interne du clitoris. Alors, accrochez-vous à vos chapeaux, laissez la ventouse embrasser votre point sensible et préparez-vous à atteindre l'orgasme plus rapidement que jamais. Mais ne vous inquiétez pas. Si c'est la première fois que vous utilisez le produit, nous vous couvrons également. Notre Obii commence très doucement.

 

DES VIBRATIONS À VOUS FAIRE TREMBLER

Avec 3 modes de vibration différents à choisir, Obii vous offre tout ce dont vous avez toujours rêvé, d'un murmure aguicheur à une impulsion satisfaisante qui vous fera atteindre le plafond. Son design incurvé et nervuré crée un contraste de texture excitant avec son silicone doux et spongieux. Et puis, quoi de mieux que d'alterner l'aspiration avec un peu de vibration ?

 

PRÊT POUR PIMENTER VOS PRÉLIMINAIRES

Apprenez à briser la routine en introduisant des vibrations dans vos séances de préliminaires. ObiiLes vibrations sont là pour augmenter les sensations que vous ressentez avec votre partenaire, et c'est à vous d'apporter un plaisir supplémentaire à ses points sensibles.

 

TELLEMENT DOUX ET MOELLEUX

Vous n'avez jamais senti un jouet aussi doux et spongieux. Sérieusement. C'est comme si un marshmallow et de la soie avaient fait un bébé. Sans phtalates ni BPA, Obii est fait de la plus haute qualité de silicone sans danger pour le corps. Vous devez le toucher pour le croire...

Coming With 2 Pleasure Modes

Most pleasure toys only vibrate or only provide suctionObii does both… The cherry on top? It’s whisper quiet...

 

Suction Like No Other

Instead of conventional vibrations that focus stimulation on the external nerve endings, Obii’s suction pad generates pressure waves that resonate deep into the internal structure of the clitoris. So, hold on to your hats, let the pad embrace your sweet spot, and get ready to reach climax faster than ever before. But don't worry. If you're a first time user, we also have you covered. Obii™ starts very gently.

 

Vibrations That Will Leave You Shaking

With 3 different vibration modes to choose from, Obii offers you everything you’ve ever dreamed of, from a teasing murmur to a satisfying pulse that will leave you reaching for the ceiling. Its curved and ribbed design creates an exciting texture contrast with its soft and squishy silicone. And well, what's better than switching up suction with a little bit of vibration?

 

A Great ‘Before Play’ Device For Your Couple

Learn to break the routine by introducing vibrations to your foreplay sessions. Obii’s there to heighten the sensation you feel with your partner, and it’s up to you to deliver extra pleasure to their sensitive spots.

 

It's so Squishy

You've never felt a toy this soft and squishy. Seriously. It's like a marshmallow and silk made a baby. Phthalates and BPA free, Obii is made from the highest grade body-safe silicone. You have to touch it to believe it...