NOUS METTONS À NU UN SECTEUR TABOU

Le sexe se vend peut-être, mais les produits conçus pour exciter ont tendance à être censurés. Personne ne comprend ce fait - ou son potentiel à évoluer - plus que nous. 

Nous sommes une marque de plaisirs positifs dirigée par des femmes et née aux Pays-Bas.

Après avoir travaillé pendant plus de 20 ans avec les plus grandes marques de produits de plaisir, nous ne connaissons que trop bien les restrictions et les barrières imposées aux jouets sexuels. C'est pourquoi nous vous proposons un produit qui vise avant tout à procurer du plaisir tout en étant beau, puissant et en défiant le statu quo.

NOTRE MOMENT DE CLARTÉ

Notre mission, à l'adresse Biird , est de dissiper le tabou qui entoure les jouets sexuels et autres produits conçus spécifiquement pour vous faire sentir bien.

Le plaisir bien conçu doit être accessible à tous, pas seulement aux personnes «au courant».

Après des années de recherche et de bricolage, Obii est né. Obii a été conçu pour être un peu différent de votre sex-toy typique. Il est beau (à notre humble avis) et ressemble à un objet décoratif de tous les jours. Une lampe de lecture, une balle anti-stress - peu importe à quoi il vous fait penser, Obii est visuellement intéressant et peut être fièrement affiché sur votre table de nuit.

NOUS SEMONS NOS GRAINES

Obii a été une grande surprise pour l'industrie et les utilisateurs. Il a mis en lumière l'étroitesse de nos idées préconçues sur ce à quoi ressemble le plaisir et ce qu'il ressent. Plus important encore, Obii nous a montré ce à quoi le plaisir pourrait ressembler à l'avenir, si nous l'abordons avec un esprit ouvert.

Nous pensons que les sex toys fabriqués avec des matériaux de qualité et sans danger pour le corps devraient être abordables et disponibles pour que tout le monde puisse en profiter.

Il est temps d'allumer votre lumière. Découvrez Obii

WE’RE LAYING A TABOO INDUSTRY BARE

Sex may sell, but products designed to excite tend to get censored. No one understands that fact—or its potential for change—more than us. 

Biird is a Female-Lead Pleasure Positive Brand born in the Netherlands.

After working with industry leading pleasure brands for more than 20 years, we’ve come to know the restrictions and barriers placed on sex toys too well. So we created a product that was first and foremost about delivering pleasure all while being beautiful, powerful and challenging the status quo.

OUR LIGHTBULB MOMENT

Our mission at Biird™ is to dispel the taboo surrounding sex toys and other products designed specifically to make you feel good.

Well-designed pleasure should be available to all, not just people ‘in the know’ or with tons of money to spare.

After years of research and tinkering, Obii was born. We designed Obii™ to look a little different than your typical sex toy. It’s beautiful (in our humble opinion) and resembles an everyday decorative item. A reading light, a stress ball—whatever it reminds you of, Obii is visually interesting and can be proudly displayed on your nightstand.

FROM TINY ACORNS

Little Obii was a big surprise to the industry, and to users. It shone a light on how narrow our preconceived notions are—what pleasure looks like and how it feels. More importantly, Obii™ has shown us what pleasure could look like in the future, if we approach it with an open mind. 

We believe that beautiful sex toys made with quality, body-safe materials should be affordable and available for everyone to enjoy.

It’s time to turn YOUR light ON. Discover Obii