Choisir Biird™ C'est :
Un silicone doux et sûr
Une livraison
rapide dans le monde entier
Une expédition discrète

ELLES SONT CONQUISES PAR OBII

Je vous encourage à briser votre routine en introduisant des vibrations amusantes dans vos préliminaires. @biird_co est un super cadeau !💝 

@bellabombshel
535k followers

Obii est d'une douceur, en plus d'être beau à regarder. Vous pouvez l'emmener partout et personne ne saura que c'est un sex toy 🤫

@arielle_fox_officiel
128 000 abonnés

C'est mon préféré en matière de vibrateurs de stimulation clitoridienne. Si vous aimez la stimulation clitoridienne, je vous le recommande sans hésiter car il est fabriqué à partir de matériaux de bonne qualité -comme le silicone-, il est étanche, il est facile à utiliser, les vibrations sont incroyables... et qui sait ? Vous pourrez peut-être aussi faire des giclées !

@sexedwithirma
4.4k abonnés

Je recommande VIVEMENT ce vibro. Surtout pour celles qui sont sensibles, celles qui trouvent certains sextoys trop intenses ou à celles qui recherchent 2 jouets pour le prix d'un.

@jenn_doan
3.6k abonnés

Toute personne avec un clitoris va pleinement en profiter, croyez-moi 😂 Obii est super doux et moelleux, et sa fonction de succion est tout simplement incroyable.

@ lydiakatharinex
3.9k abonnés

C'est vraiment génial et ça donne l'impression d'être fou, alors je devais partager. Je le recommande 10/10 à tout le monde. De plus, vous pouvez l'utiliser comme veilleuse pour ne pas avoir à le ranger dans un tiroir à l'abri des regards + il est rose donc vous savez, joli...

@jessfreda_
3.6k abonnés

Super produit pour les personnes qui ont un utérus ! en dehors de l'adorable station de charge, celui-ci a de multiples fonctions tout en restant assez silencieux ; parfait pour les débutants ! prenez soin de vous ! ne leur envoyez pas de textos ! attrapez-en un !

@ohoneycomb
102k followers

Je viens de déménager dans un nouvel espace de vie incroyable, et je me suis enfin installée ! Le plaisir personnel m'aide toujours à me sentir bien dans mon corps et dans mon espace. Grâce à @biird_co, j'ai également pu baptiser mon nouvel espace avec un nouveau jouet.

@turningviolet_
2k followers

UN ARBRE POUR UN BIIRD

Pour chaque Biird acheté, un arbre est planté.
ILS PARLENT DE NOUS

Why Choose Biird™
Soft & Safe
Silicone
Fast Delivery
Around the Globe
Discreet
Shipping

SHARE THE LOVE

I encourage YOU to break your routine by introducing fun vibrations into your foreplay. @biird_co is a Great Gift !💝 

@bellabombshel
535k followers

It’s super soft, squishy and beautiful to look at too. You can take this little friend anywhere and no one will know it’s a sex toy 🤫

@arielle_fox_official
128k followers

Obii is my personal favorite when it comes to clitoral stimulation vibrators. If you are a clitoral stimulation type of person I definitely recommend Obii because it is made of good quality materials -such as silicone-, it is waterproof, it is user friendly, the vibrations are amazing... and who knows? Maybe you can get some squirting done too!

@sexedwithirma
4.4k followers

I DEFINITELY recommend this toy. Especially to those who are more sensitive, those who find some toys to be too intense or to anyone looking for 2 toys for the price of 1.

@jenn_doan
3.6k followers

Anyone with a clit*ris can enjoy and trust me you will 😂 It’s super soft and squishy, suction vibration for days - omg it’s amazing.

@ lydiakatharinex
3.9k followers

It’s honestly brilliant + feels insaneeee so I had to share. I 10/10 recommend it to everyone. Also, you can use it as a night light so you don’t have to shove it a drawer out of sight + it’s pink so y’know, pretty

@jessfreda_
3.6k followers

Great product for uterus havers! aside from the adorable charging station, this one has multiple functions while keeping fairly quiet; perfect for beginners ! take care of urself! don’t text them! grab urself one o these !

@ohoneycomb
102k followers

I have recently just relocated to an amazing new living space, and have finally settled in! Self pleasure alwayssss helps me feel grounded in my body and in my space. Thanks to @biird_co I got to christen my new space with a new toy as well.

@turningviolet_
2k followers
PRAISED BY